L’équipe du RCR se renouvelle

Le RCR, mars 2017

Une nouvelle année pleine de promesses se dessine pour le Réseau de Consommateurs Responsables, et avec elle l’arrivée de nouvelles têtes au sein de l’association.

 

David Petit est parti vers d’autres aventures extraordinaires en octobre 2016 et nous le remercions vivement pour tout ce qu’il a fait pour le Réseau en tant qu’employé. Mais rassurez-vous, la transition se fait tout en douceur puisqu’il reste investi comme bénévole et Anissa Ouertani et Frédérique Dehaye l’ont déjà relayé dans ses tâches. Anissa apprécie tout particulièrement le travail de terrain et est présente au sein de l’équipe en tant que chargée d’animation de vos initiatives citoyennes. Frédérique quant à ellesoutient le travail des bénévoles et prend en charge la gestion administrative et financière de l'asbl.


Enfin, plus récemment encore Eva Régibeau et Marc Sautelet ont rejoint l’équipe de permanents. Marc est journaliste de formation et va s’atteler à communiquer au mieux sur les projets portés par le RCR. De son côté Eva travaillera davantage avec les GAC, notamment à la généralisation d’un outil de commande et en soutien aux producteurs qui veulent se lancer dans l’aventure.

Toute l’équipe se réjouit de vous rencontrer au détour d’un événement, d’une formation ou sur place dans nos bureaux. D’ici là vous pouvez en découvrir un peu plus sur les membres de l’équipe, ainsi que sur les bénévoles qui composent le RCR en cliquant sur la page de l’équipe.